Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 19:41

 

BIENVENUE

 

Voilà, je me lance. Suite à la visualisation et à la lecture du blog de Chantal Kronenberg et Jean-Luc Weber (lovefromasia), je n’ai pu résister à l’idée de créer mon propre blog. Je vous dois à vous deux, de m’avoir inspiré tant sur la structure de ce blog, que sur la beauté et la facilité de partager des moments de vie intense, des images qui s’impriment dans la tête et se fondent dans le cœur. Je vous en remercie sincèrement.

(Vous trouverez dans les références, l’adresse courriel du blog de Chantal et Jean-Luc)

 

Pour débuter, je vous propose de nous suivre, Sylvie et moi dans notre périple à Bali et à Taipei. Après deux ans de réflexion et de motivation intense de ma part, Sylvie, malgré sa peur viscérale des voyages en avion, a décidé de me suivre en Asie.

 

J’avais déjà eu l’occasion de goûter en 2006 aux charmes de l’Asie, et il était important pour moi de le partager avec mon épouse; celle qui m’accompagne depuis 33 ans. Avant que certains(es) le disent : Oui, elle est très patiente !

 

Je ne sais pas encore dans quelle direction se poursuivra ce blog après le partage de notre voyage en Asie. Mais vous y trouverez certainement quelques réflexions sur les évènements qui meubleront notre vie. La présence de nos petits enfants, Vincent et Audrey, de notre fille Kim et notre gendre Steeve, et celle de nos familles respectives, viendront aussi garnir les textes et les photos de ce blog.

 

Finalement, vos commentaires nous fourniront certainement l’occasion d’orienter certains de nos textes.

 

Pour la réalisation de ce blog, les photos sont l’œuvre de Sylvie et je rédige les textes.

 

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE NOUS ACCOMPAGNER.

 

Sylvie Massé et Michel Gervais

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel beau voyage. Très touchant ton texte et j'ai même<br /> versé quelques larmes à fin.<br /> Je vous souhaite encore d'autres voyages et toujours agréable<br /> de vous suivre via le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre